ils parlent de nous

articles, reportages, émissions TV ...

Ce que l'on dit de nous





DakiDaya - Gratakek#4 du 23-06-16

DAKI DAYA TV GRATAKEK #4 EN LIVE PERFORMANCE SET
FAAR PART 1 // Mlada Fronta (official) PART 2
JEUDI 23 JUIN sur www.dakidaya.tv 
Partenaires:
#BAR Comptoir Central Electrique
#FOOD Brasília boîte à café
#ART Patrick Frega
#SHOP Hello Wooly


Voir La vidéo


Nice – Carnet d'adresses précieux.
( En vente sur place )

Les éditions de l'air, des livres publient un carnet d'adresses sur Nice, où l'auteur, Stéphane Brasca, a sélectionné seulement 69 lieux incontournables (dans la gastronomie, la culture, la mode, l'hôtellerie…) illustrés par l'artiste Loïc Alsina. Résolument chic et subjectif, ce carnet d'adresses suggère une déambulation dans une ville atypique où il est fortement conseillé d'abandonner ses repères pour s'en remettre à ses sens. Au fil des pages, comme dans une rue, on passe d'une boutique singulière à une table bistronomique, d'un hôtel non dortoir à une galerie d'art. Ainsi, cet ouvrage bilingue (français-anglais) s'apparente à un voyage non organisé, invitant à se laisser aller et non guider.

Prix public: 12,50 euros TTC



trés tres bon - émission TV paris Première "

Le Brasilia, la bistronomie à la brésilienne - 8, rue Bonaparte, Nice...
François-Régis Gaudry se trouve à Nice et fait une halte au 8 rue Bonaparte pour une immersion dans l'un des coffee shops de la ville, le Brasilia. Comme son nom l'indique, cette boîte à café appartenant à un jeune couple arbore une signature culinaire brésilienne. Le critique gastronomique s'y trouve en compagnie de l'éditeur Stéphane Brasca pour goûter à quelques-unes des spécialités maison, dont du "pão de queijo" ou pain au fromage, un carpaccio de gambas, un cevice de dorade, du loup poché au beurre blanc et tapioca, et enfin des crêpes de tapioca avec du café latté et un gâteau au manioc-coco. Retrouvez Très très bon sur Paris Première.

Voir sur TV Paris Première


l'express.fr " Nice: Brasilia, coffee shop brésilien immanquable du quartier Garibaldi "

Ce coffe shop brésilien au coeur du quartier Garibaldi ne régale pas que la jeunesse dorée de Nice, loin de là. Mariana et Victor réussissent à vous embarquer pour un joli voyage, entre expresso parfait et plats typiques du Brésil.
Se faire une place au soleil de Nice quand on a grandi sous celui du Brésil, il fallait oser! Mariana Altenbernd et Victor Brandi se mesurent au très remuant quartier Garibaldi dans un 30 mètres carrés + terrasse humblement sous-titré "boîte à café". Résultat? Le meilleur expresso de la ville -des grains de pure origine, Brésil, Ethiopie ou Kenya, également disponibles en café filtre-, des jus bio ...

LIRE LA SUITE






ouvert du Mardi au Samedi de 9h00 à 18h00